Photographe de familles expatriées

Vous vivez une expérience unique à l’étranger. Vous voulez garder une trace de cette expérience extraordinaire dans votre histoire familiale, garder le souvenir de ces moments, de vos enfants qui grandissent. Mais aussi partager ce que vous vivez avec votre famille et amis restés en France.

Les familles expatriées par Anne-Laure Seret photographe et webdesigner

Votre séance photo en famille

Le temps passe si vite, les enfants grandissent si rapidement… Prenez vous le temps de savourer tous ces petits moments du quotidien ? Les éclats de rire, les calins, les “je t’aime” ? En tant qu’expatriés, vous vivez une expérience unique en famille, une étape importante de votre vie. Vous vivez loin de vos proches. Il est important d’immortaliser ces moments de bonheur si précieux.

Ce que je vous propose, plus qu’une séance photo en famille, c’est de construire l’histoire de votre famille, vos souvenirs !

  • 1h de séance
  • ma bonne humeur
  • un diaporama photo en musique
  • une galerie privée en ligne de toutes les photos
  • un agrandissement sur bois au format 30x45cm
  • toutes les  photos numériques en haute définition

Tarif : 380€

JE RÉSERVE !

"Ce qui est important pour moi ce sont les émotions. Authentiques, vraies, pleines de couleurs ! Mon credo ? Des photos naturelles et pleines de vie qui vous montrent tels que vous êtes. Lors de cette séance photo en famille, je veux capturer un peu de vous. Vous voir rire, aimer, vivre … Alors n’ayez pas peur, soyez vous !"

Si tu habites à Luanda, je propose aussi régulièrement des sessions « Portraits professionnels » : 30 minutes de séance dans mon studio pour mettre à jour ton profil Linkedin avec des photos vraiment pro.

EN SAVOIR +