Skip to main content
EntreprisesGabonGraphisme pour les pro

Margouillat Couture

By 7 juin 2013octobre 31st, 2015No Comments

En mars, j’ai eu la chance de revenir sous le soleil de Port-Gentil quelques jours pour la marque de vêtement gabonais Margouillat Couture. Sa créatrice, Sandra Bellon-Gorayeb, préparait la Libreville Fashion Week (qui a lieu cette semaine) et avait besoin de photos des vêtements de sa nouvelle collection.

Nous avons donc profité de la plage du Cap Lopez pour photographier de jolis modèles habillés avec les vêtements ethno-chic de la marque 100% gabonaise.

8 photos-MC

 

C’est également moi qui est créé l’affiche Margouillat Couture pour la Libreville Fashion Week. Le défilé a normalement eu lieu hier soir.

affiche-MC-LFW-fb

Sandra Bellon-Gorayeb voulant donné un essor international à sa marque est en train de finaliser la création de son site Internet. Afin de permettre les commandes en ligne, elle avait besoin de photos à plat de tous les vêtements qu’elle avait conçu. Elle m’a donc confié la tache de faire des photos à plat de toute la collection. Mon objectif a vu passé quelques merveilles !

6 photos-MC

En attendant l’ouverture du site Internet (www.margouillatcouture.com), vous pouvez suivre l’actualité de la marque sur sa page Facebook.

Logotipo-MC

Anne-Laure SERET

Anne-Laure SERET

J’ai 35 ans, je suis maman depuis 2 ans et photographe depuis 10 ans. Je suis spécialisée dans les photos de femmes entrepreneures et de familles. Après 10 ans à l’étranger (Gabon, Angola, Ecosse), je suis actuellement installée en région PACA. J'accompagne les femmes entrepreneures dans leur envie de se révéler au monde pour assumer leur mission, prendre leur place et contribuer à changer le monde de demain. Je fais des photos de famille pour révéler la place de chacun, et les liens qui lient chaque membre d'une famille. Quand on ose briller, on autorise les autres à briller également.

Pin It on Pinterest

Shares

Partage !

Tu penses que ça peut servir à d'autres ? Partage ;)