En mars, j’ai eu la chance de revenir sous le soleil de Port-Gentil quelques jours pour la marque de vêtement gabonais Margouillat Couture. Sa créatrice, Sandra Bellon-Gorayeb, préparait la Libreville Fashion Week (qui a lieu cette semaine) et avait besoin de photos des vêtements de sa nouvelle collection.
Nous avons donc profité de la plage du Cap Lopez pour photographier de jolis modèles habillés avec les vêtements ethno-chic de la marque 100% gabonaise.
C’est également moi qui est créé l’affiche Margouillat Couture pour la Libreville Fashion Week. Le défilé a normalement eu lieu hier soir.
Sandra Bellon-Gorayeb voulant donné un essor international à sa marque est en train de finaliser la création de son site Internet. Afin de permettre les commandes en ligne, elle avait besoin de photos à plat de tous les vêtements qu’elle avait conçu. Elle m’a donc confié la tache de faire des photos à plat de toute la collection. Mon objectif a vu passé quelques merveilles !
En attendant l’ouverture du site Internet (www.margouillatcouture.com), vous pouvez suivre l’actualité de la marque sur sa page Facebook.