L’école Léopold Sédar Senghor est une école primaire à programme français située à Port-Gentil au Gabon. Ayant déjà travaillé avec eux lors de mon expatriation de 3…
L’école Léopold Sédar Senghor est une école primaire à programme français située à Port-Gentil au Gabon. Ayant déjà travaillé avec eux lors de mon expatriation de 3…
Notre petit club photo de Port-Gentil s’est retrouvé la semaine dernière pour élire la meilleure ré-interprétation d’Henri-Cartier Bresson.
Si on devait brièvement parler du style d’Henri Cartier Bresson:
« Henri Cartier-Bresson ne…
Eh oui, Noël approche à grand pas…Je vous propose donc de nous organiser: toute séance, dont les photos sont destinées à atterrir au pied du sapin,…
…le beau temps !
En septembre, nous avons profité des derniers jours de soleil avant la petite saison des pluies pour faire une séance photo sur la…
Lundi matin, une entreprise pétrolière m’a offert un tour d’hélico. J’avais déjà pu faire des photos en hélicoptère, ce qui reste une expérience extraordinaire, mais avec la porte…
Après un petit tour en hélico pour une entreprise pétrolière la semaine dernière, je voulais partager avec vous cette photo. Tous ces nuages ont failli me rendre folle…mais…
Samedi dernier, 2 petits garçons de 6 ans et leurs mamans m’ont conviée à leur fête d’anniversaire pour que j’immortalise ces moments plein de couleurs…
Pour l’occasion, il…
Vous voulez faire plaisir à votre maman en lui offrant un beau cadeau et la remercier de tout ce qu’elle fait pour vous ? Offrez-lui une séance photo…
C’est dernier temps, j’ai eu pas mal de boulot en graphisme.
Il y a notamment eu Gaëtane qui m’a contacté pour faire la publicité de se toute nouvelle…
Cela faisait plusieurs fois que nous essayions de programmer cette séance photos avec Stéphane et Stéphanie. Mais les averses de la saison des pluies en avaient décidé autrement….