Skip to main content
Tag

Gabon Archives | Anne-Laure Seret - Photographe et webdesigner

FamillesNews

Bientôt Noël…

Eh oui, Noël approche à grand pas...Je vous propose donc de nous organiser: toute séance, dont les photos sont destinées à atterrir au pied du sapin, devra être effectuée avant le 11 décembre inclus. Les chèques-cadeaux quant à eux devront être réservés et réglés au plus tard le 17 décembre.…
Anne-Laure SERET
7 novembre 2011
FamillesFamilles heureuses

Avant la pluie…

...le beau temps ! En septembre, nous avons profité des derniers jours de soleil avant la petite saison des pluies pour faire une séance photo sur la plage avec avec Sandra et sa petite famille. La jolie petite Ellia a pris la pause avec son papa, sa maman et sa…
Anne-Laure SERET
20 septembre 2011
EntreprisesGabonNews

Vu d’en haut

Lundi matin, une entreprise pétrolière m'a offert un tour d'hélico. J'avais déjà pu faire des photos en hélicoptère, ce qui reste une expérience extraordinaire, mais avec la porte ouverte, c'est autrement plus décoiffant...! Une montée d'adrénaline incroyable quand la porte s'ouvre et que c'est le moment intense de prendre les…
Anne-Laure SERET
7 septembre 2011
EntreprisesGabonNews

Un petit tour en hélico…

Après un petit tour en hélico pour une entreprise pétrolière la semaine dernière, je voulais partager avec vous cette photo. Tous ces nuages ont failli me rendre folle...mais finalement, avec un peu de retouche sur Lightroom, j'ai réussi à obtenir quelque chose. Ouf ! La saison sèche arrive, et avec…
Anne-Laure SERET
23 mai 2011
Familles

Elio et Erwan fêtent leurs anniversaires !

Samedi dernier, 2 petits garçons de 6 ans et leurs mamans m'ont conviée à leur fête d'anniversaire pour que j'immortalise ces moments plein de couleurs... Pour l'occasion, il y avait plein d'enfants...et un château gonflable !... Encore joyeux anniversaire ! J'ai passé une belle après-midi au milieu de tous ces…
Anne-Laure SERET
23 mai 2011
FamillesGraphisme

Tu fêtes ton anniversaire ?

C'est dernier temps, j'ai eu pas mal de boulot en graphisme. Il y a notamment eu Gaëtane qui m'a contacté pour faire la publicité de se toute nouvelle petit entreprise. En effet, elle se lance dans l'organisation d'anniversaires pour les enfants avec entre autres la location de châteaux gonflables, de…
Anne-Laure SERET
21 mai 2011
FamillesFamilles heureuses

Une jolie famille…

Cela faisait plusieurs fois que nous essayions de programmer cette séance photos avec Stéphane et Stéphanie. Mais les averses de la saison des pluies en avaient décidé autrement. Nous avons finalement pu profiter d'un beau samedi matin pour nous rendre sur la plage du Cap Lopez et immortaliser le passage…
Anne-Laure SERET
2 avril 2011

Pin It on Pinterest